top of page

Laurence Servettaz

Énergéticienne et libératrice de mémoire ancestrales, karmiques et actuelles.

Je libère, accompagne, guide chaque individu pour qu'il, qu'elle se retrouve et puisse avancer dans sa vie avec la joie d'être sur cette terre, tout en prenant conscience de toutes ses facultés innées qui lui sont cachées.

Depuis une quinzaine d'années, j’oeuvre auprès de Femmes, d'hommes, d'enfants qui rencontrent des difficultés de vie.

Je les accompagne pour qu'ils puissent comprendre d'où vient  leur mal être, leurs difficultés et je les aide à s'en libérer par différentes pratiques de guérison du corps, de l'âme et de l'esprit, des soins énergétiques..., d’écoute, de dialogue... pour qu'ils puissent mettre des mots sur leurs maux.

Par ces techniques, je les invite à se "dé-couvrir" mais aussi à se découvrir autrement, pour qu'ils se révèlent en libérant leurs peurs, leurs limites...et qu'ils puissent transformer leurs façon de penser, leurs habitudes... afin d'avancer avec vérité pour eux. Je leur propose des clés pour incarner leur changement, innover, créer, éclairer leur vie de joie, de sérénité et de sagesse.

Mon rôle est de les guider vers eux même, leur permettre de s'exprimer mais aussi de les libérer de ce qui ne leur convient plus à l'instant T. C’est de leur faire prendre conscience de leurs capacités quelles qu’elles soient, de leurs possibilités illimitées, de leur redonner confiance, foi en la vie dès l'instant ou ils redeviennent le, la souverain-e en eux m'aime.

055-loc-immo-servettaz-by-chrystel-echavidre.jpg

Depuis octobre 2021, j’organise également des formations "transmissions" pour développer ses capacités extra sensorielles. Lors de ces formations, les participants se surprennent eux-mêmes, se révèlent à travers leur sensibilité et les trésors qu'elle cache. Celle-ci deviendra un atout pour eux et pour les autres si tel est leur désir.

Et maintenant je réalise mon rêve ultime en organisant des séjours transformationnels sur-mesure.

019-loc-immo-servettaz-by-chrystel-echavidre.jpg
bottom of page